La guilde Moebius - Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Moebius - Cho'Gall

Venez découvrir les aventures des Moebius...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Filomène (prêtre sacré)

Aller en bas 
AuteurMessage
Filomène
Invité




Filomène (prêtre sacré) Empty
MessageSujet: Filomène (prêtre sacré)   Filomène (prêtre sacré) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:33

IRL:

Prénom: Matthieu
Age: 19
Localisation: Lens/Lille
Activité: Etudiant

Disponibilités:
Un peu aléatoires au cours de la semaine, comme je l'ai déjà expliqué au GM. Le week end, je suis là généralement la journée et de temps à autre absent le samedi soir.


IG:

Pseudo: Filomène
Race: Humain
Classe: Prêtre
Lvl: 70

Template: 18 disci / 43 Sacré
Equipement (lien vers l'amurerie): Il est possible que ce soit mon stuff pvp (un peu pitoyable je l'avoue^^) qui soit affiché.
Etes-vous près à respé pour les besoins de la guilde ?
Je veux bien respé ombre pour quelques soirées si besoin, mais je dois dire que je ne l'ai jouée que très rarement, et je me plaie bien plus en spé sacré.


Métiers:
Pêche : 320 (en cours)
Cuisine : 348 (en cours)
Premiers soins : 375
Couture : 375
HErboristerie : 375

Réputations:

-Clairvoyant: révérée
-Expédition Cénarienne: éxaltée
-Consortium: révérée
-Bastion de l'Honneur: révérée
-Gardien du temps: éxaltée
-Ville basse: révérée
-Sha'tar: éxaltée

Expérience PVE: Je connais jusque Gruul, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller plus loin.


Temps de jeu au niveau 70 (/played): 19 jours, 1 heure

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée? Soul Society que j'ai quitté simplement parce que je ne comprenais pas la politique menée par notre GM, qui renvoyait un peu n'importe qui sans raison apparente. L'ambiance se dégradait, j'ai fini par partir.
Pourquoi avoir choisi les Moebius ? J'ai été contacté par le GM qui m'a proposé de venir, et comme je recherchais une guilde étant assez avancée au niveau PvE mais qui ne soit pas trop "militaire", j'ai été attiré par les Moebius.
Qu'attendez vous d'une guilde ? Tout simplement de ne pas jouer tout seul, de pouvoir avoir des personnes avec qui s'amuser en instance, en raid, pourquoi pas en PvP. Je recherche une bonne ambiance tout simplement, car après 2 mois sans guilde, je commence un peu à tourner en rond. Et La possibilité d'avoir de nouveaux objectifs m'attire également beaucoup dans une guilde.
Que pensez vous apportez aux Moebius ? Il me semble que votre guilde manque de heals, j'éspère pouvoir vous apporter la présence qu'il vous manque quand cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Filomène
Invité




Filomène (prêtre sacré) Empty
MessageSujet: Re: Filomène (prêtre sacré)   Filomène (prêtre sacré) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

le lien ne s'est pas affiché sur le message précédent, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
Administrateur
Shinjimae


Messages : 155
Date d'inscription : 14/10/2007

Filomène (prêtre sacré) Empty
MessageSujet: Re: Filomène (prêtre sacré)   Filomène (prêtre sacré) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:03

Ne t'en fait pas pour le lien armurerie nous irons de nous même. Ta candidature a bien été prise en compte et nous te tiendrons au courant de notre décision d'ici peu IG .

Shinjimae, Officier Moebius alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filomène (prêtre sacré) Empty
MessageSujet: Re: Filomène (prêtre sacré)   Filomène (prêtre sacré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filomène (prêtre sacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubye pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Moebius - Cho'Gall :: Accueil :: Pour postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser